Restaurant le Chalet de l'Aulp


Restaurant le Chalet de l'Aulp à Talloires/Montmin

Restaurant le Chalet de l'Aulp à Talloires/Montmin
Balade du chalet de l'Aulp
Randonnée du chalet de l'Aulp

Restaurant de plats régionaux cuisinés avec les fromages de la ferme

Une belle adresse en altitude : Restaurant le Chalet de l'Aulp à Talloires/Montmin, un restaurant d'alpage perché à environ 1 420 m.Il est possible de déguster des plats typiques savoyards comme les délicieux beignets de pomme de terre, ou des plats traditionnels préparés avec les fromages maison (reblochonade, tartiflette, fondue, omelette, ou sandwichs sur le pouce).Les tables sont dressées dehors, pour profiter du magnifique panorama et de la vue sur la Tournette. Pour accéder au restaurant, il est possible de monter à pied (environ 2h en partant de Vérel) ou en voiture (environ 30 min, accès autorisé par un chemin pour les clients).Service souriant et sympathique.Voir tous les restaurants à Talloires

Suivez-nous

Suivez l'actualité sur les réseaux sociaux

Réserver

+33 4 50 68 52 30

Col de l'Aulp, randonnée magnifique

Quels plats propose le restaurant le Chalet de l'Aulps?

Une cuisine savoyarde et traditionnelle
ainsi que des spécialités italiennes et tartes salées.

Quels services sont proposés par le restaurant le Chalet de l'Aulps?

Des services de restauration sur place, à emporter et en livraison,
ainsi qu’une terrasse et des soirées à thème.

Quels sont les horaires d'ouverture du restaurant le Chalet de l'Aulps?

Ouvert du mardi au dimanche, midi et soir, de 12h30 à 15h et de 18h30 à 22h.

Le Chalet de l'Aulps au Col de la Forclaz à Talloires est un restaurant unique et authentique qui offre une vue imprenable sur le lac d'Annecy et les montagnes environnantes.

Situé au sommet dune montagne, il dispose dune terrasse extérieure qui offre une vue panoramique sur lagion et qui est lendroit idéal pour siroter un apéritif en admirant le coucher de soleil. Le Chalet de lAulps propose une cuisine traditionnelle savoyarde faite à partir de produits frais locaux. La carte du restaurant offre des plats typiques de lagion, tels que des fondues, des tartiflettes ou des plats à base de fromage. La carte des desserts comprend également deslices savoyards traditionnels tels que des crèmes glacées, des tartes aux fruits et des gâteaux. Le Chalet de lAulps est un endroit magique où vous pourrez savourer delicieux plats tout en profitant de la vue magnifique sur le lac et les montagnes. Il est le lieu parfait pour unjeuner ou un dîner entre amis ou en famille.